Pages Navigation Menu
Categories Navigation Menu

La galerie Umberto 1er à Naples

La galerie Umberto 1er à Naples est une superbe galerie marchande, située tout à côté du théâtre San Carlo et de la place du Plebiscito.

La galerie Umberto 1er

La galerie commerciale Umberto 1er possède une architecture en croix. Elle est recouverte d’un toit de fer et de verre, qui lui apporte sa clarté intérieure. Cette verrière est à l’image de celles qu’on faisait beaucoup à la fin du 19e siècle. C’est une galerie lumineuse qui attire les regards aussi bien par les commerces qu’elle abrite que par son architecture ou son pavement.
En effet, un effort a été réalisé sur le sol de la galerie marchande Umberto 1er. Au centre, où se croisent les deux allées, le pavement est illustré des signes du zodiaque et je peux vous dire qu’ils font le bonheur des touristes, chacun voulant se faire photographier près de son signe.

Le shopping galerie Umberto 1er

Idéale pour le shopping, cette galerie marchande Umberto 1er est toujours fréquentée. Les amateurs du genre apprécieront. Notez que d’autres voies sont toutes aussi importantes, voire davantage encore pour le shopping, comme la Via Toledo par exemple.

Il s’y trouve aussi quelques bars et restaurants, de quoi passer un agréable moment.

Pâtisserie Mary dans la galerie Umberto 1er

C’est ainsi que les gourmands ne dédaigneront pas la petite pâtisserie Mary qui ne paie pas de mine, comme souvent les commerces napolitains. Sauf que Mary passe pour proposer d’excellente pâtisseries et notamment les sfogliatelle, une spécialité napolitaine.

 

Share



LAISSEZ VOTRE AVIS ↓ mais vos QUESTIONS SUR LE FORUM ITALIE svp

Votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.